Passer aux informations produits
1 de 5

SoapYard

Barre de désintoxication au charbon actif

Barre de désintoxication au charbon actif

Prix habituel £6.50
Prix habituel Prix soldé £6.50
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

150g | 5,07 oz

Notre barre de charbon actif est enrichie en charbon actif qui est 100% d'origine végétale. Le savon est également enrichi en beurre de karité biologique, qui est un hydratant naturel pour la peau et crée une mousse adoucissante naturelle et crémeuse.

Le savon est fabriqué à Marseille par des artisans savonniers traditionnels utilisant des huiles végétales naturelles et des parfums locaux d'origine naturelle. Le charbon actif est ajouté à la fin du processus de saponification pour conserver ses propriétés naturelles.

Le charbon végétal est un ingrédient 100% naturel souvent issu de la combustion de noix de coco ou encore de noyaux d'olives. C'est un ingrédient naturel durable utilisé dans le savon depuis des siècles, depuis les Égyptiens et les Romains.

Le charbon actif est ajouté pour ses propriétés purifiantes et détoxifiantes et peut être particulièrement utile pour les peaux mixtes à grasses ou à problèmes. Il est considéré comme bon pour gérer la surproduction de sébum qui peut parfois être à l'origine de points noirs et d'acné.

Le savon est végétalien, sans paraben et sans cruauté. La recette est une formule traditionnelle séculaire, non testée sur les animaux.

Le savon est broyé trois fois, éliminant l'excès d'eau et d'air, ce qui en fait un beau savon dur. Comme pour tout produit naturel et artisanal, chaque barre peut être un peu différente. Le savon peut se comporter différemment selon l'humidité ambiante, la chaleur et la lumière.

Option :

1. Savon nu, sans emballage
2. Savon dans une boîte à vis en aluminium, fournie avec une longueur de paracorde à nouer et à enfiler. Les couleurs du paracord varient. Il n'est pas possible de sélectionner la couleur dans votre boîte, mais vous pouvez ajouter une longueur supplémentaire de votre choix à votre panier. Paracord a de multiples usages et peut être réutilisé pour votre prochaine barre.

INGRÉDIENTS : palmate de sodium, palmiste sodique, aqua (eau), parfum (parfum), charbon de bois, acide de palmiste, chlorure de sodium, glycérine, beurre de butyrospermum parkii (karité)*, EDTA tétrasodique, étidronate tétrasodique.

ÉVITER LE CONTACT VISUEL
EN SAVOIR PLUS SUR LES ALLERGIES @ SOAPYARD.COM/ALLERGY

Si des fissures apparaissent dans votre savon, ce n'est que de l'humidité qui s'échappe et cela fait partie du processus normal. Vous pouvez simplement le frotter dans ou sous l'eau courante et lisser les fissures. Vous pouvez même faire fondre et remodeler le savon lorsqu'il devient trop petit pour être utilisé.

Voyez en ligne comment procéder et n'essayez pas sans les instructions appropriées.


Afficher tous les détails

Présentez votre contenu

Répondez aux questions courantes de vos clients

Lister une question fréquemment posée

Fournissez ensuite une réponse qui aidera votre client à faire un achat éclairé.

Énumérez une autre question fréquemment posée

Énumérez une autre question fréquemment posée

Skip to product information
1 of 5

SoapYard

Active Charcoal Detox Bar

Active Charcoal Detox Bar

Regular price £6.50
Regular price Sale price £6.50
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Style

150g | 5.07oz

Our Active charcoal bar is enriched with active charcoal which is 100% of vegetable origins.  The soap is also enriched with organic shea butter, which is a natural skin moisturiser and creates a natural creamy softening lather.

The soap is made in Marseille by traditional artisan soapmakers using natural vegetable oils and naturally sourced local fragrances. The active charcoal is added at the end of the saponification process to retain its natural properties. 

Vegetable charcoal is a 100% natural ingredient often made from the combustion of coconut or even olive pits.  It's a natural sustainable ingredient that has been used in soap for centuries, right back to the Egyptians and the Ancient Romans.

Active charcoal is added for its purifying and detoxifying properties and can be particularly helpful for combination to oily or problem skin. It is considered to be good for managing the overproduction of sebum which can sometimes be the cause of blackheads and acne.

The soap is vegan, paraben-free, and cruelty-free. The recipe is an age-old traditional formula, not tested on animals.

The soap is triple milled eliminating excess water and air, and this creates makes it a nice hard soap. As with any natural, artisan-made product, every bar might be a little bit different. Soap can behave differently depending on ambient humidity, heat and light. 

Options:

1. Naked soap, no packaging
2. Soap in an aluminium screw top tin, supplied with a length of paracord for you to knot and thread. The colours of the paracord vary. It is not possible to select the colour in your tin, but you can add an extra length of your choice to your basket. Paracord has multiple uses and can be reused for your next bar.

INGREDIENTS : sodium palmate, sodium palm kernelate, aqua (water), parfum (fragrance), charcoal, palm kernel acid, sodium chloride, glycerin, butyrospermum parkii (shea) butter*, tetrasodium EDTA, tetrasodium etidronate.

AVOID CONTACT WITH EYES
MORE ABOUT ALLERGIES @ SOAPYARD.COM/ALLERGY

If cracks appear in your soap, this is just moisture escaping and is part of the normal process. You can just rub it in or under running water and smooth out the cracks. You can even melt and reshape the soap when it gets too small to use.

See online how to do this, and do not attempt without proper instructions. 


 

View full details

Introduce your content

Answer your customers' common questions

List a frequently asked question

Then provide an answer that will help your customer make an informed purchase.

List another frequently asked question

List another frequently asked question